L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Toonin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toonin
Phoenix
Phoenix
toonin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:53

Bonjour à tous,

suite à une demande de votre diplomate, je viens sur votre forum pour postez ma candidature.

Mon pseudo IG est Toonin, tout comme celui du forum. Je suis classé à la 746è place avec 27.000 points et le bémol, c'est que je n'est pas de point généraux.

Pour information, j'avais commencé sur ce serveur dès son arrivée mais faute de temps à cause d'une guerre sur le serveur delta, j'ai dû arrêter Kappa mais je l'avais donner à un ami. Ce matin, je l'ai repris et donc je découvre que je n'ai que 3 villes et qu'il me manque la plus importante : le vin.

C'est pourquoi pendant ces prochain jours, je ne vais pas pouvoir créer une armée car mon objectif est de coloniser une île de vin. Petite restification, je viens de m'apercevoir que je peux faire mon île de vin donc je vais la créer !!
Mes villes sont donc :
_ New York > cristal > 39:54.
_ Sacramento > marbre > 39:55.
_ Tucson > souffre > 38:54.

Je joue aussi sur le serveur delta depuis le mois d'octobre donc je connais Ikariam.

Ah oui, quant à ma stratégie de jeu, je suis plutôt farmer mais si il faut se battre comptez sur moi !!!

Envore une petite chose, si je suis chez vous, la semaine prochaine je serais en mode vacance de dimanche 26 avril le matin à vendredi 1 mai au soir

Bon jeu,
Toonin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:18

Je vois que j'ai bien fais de te demander d'être un phoenix ^^
Cette candidature fais presque un sans faute (à part peut-être les points généraux ^^)
Pour éviter les attaques des -TS-, il faut quand même avoir une petite armée ...

Je ne vais pas refuser que tu fasse parmi de l'ordre du phoenix puisqe c'est moi qui te l'ais demandé, alors pour moi, c'est bon
En plus, tu es tout à fait dans notre région Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yahrel-Zikhron
Ambassadeur Phoenix
Yahrel-Zikhron


Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:42

Belle candidature ! !

Pour moi, c'est avec plaisir que l'on t'accueille ! ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:06

tres bonne présentation! Je vote pour

pour moi, tu es un peu loin, mais bon ca te rapprochera du 2ieme "ilot" de l'alliance... fodrait qu'on fasse une carte a jour quand même

sinon, tu aurais de la place dans tes musées...? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:43

Bienvenu à toi toonin et comme l'on dit les autres...
Belles Candidature

Pour moi aussi c'est oui Very Happy
lol! taratator t'en loupe pas une toi ^^^ des que tu peut remplir tes musées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
toonin
Phoenix
Phoenix
toonin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:19

Je vous enverrai un traité de biens culturels dès que possible, car là comme je l'ai déjà dit je viens de reprendre le compte et il n'y a pas de musée et les ressources étaient à ZERO. Crying or Very sad


Dernière édition par toonin le Mer 22 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

Butler a écrit:
B
lol! taratator t'en loupe pas une toi ^^^ des que tu peut remplir tes musées... ^^

Moi? non, j'en loupe pas une... XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toonin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonin.   Candidature Toonin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toonin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: