L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Cid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:52

Bonjour à tous !

Pseudo :
CidLePareseu

Points :
912pts !

Age : (pourquoi, des intéressés ? Razz )
89ans et toujours aussi jeune ! (16piges)

Nombre de villes et leurs coordonnées :
Rose Noire : Ville Marbre [35:55]. Rose Blanche : Ville Souffre [35:56]

Motivations pour devenir membre :
Envie d'une Alliance, de déliré, de ce faire des amis (lol). Une alliance qui me protège, et que je protége; qui m'aide à commercé, et que j'aide à devenir riche !
Je veux une Alliance, non pas de passage, mais une Alliance dans laquelle je puisse m'inpliquer !

Objectifs sur ce jeu :
Comerceeeeee ! Bien que un petit peu guerrier, mon grand But dans Ikariam est le commerce. J'achète, je revend, le marché n'à aucun secret pour moi (non, non, j'en apprend tout les jours ). Je peux survivre en tant que marchand car je possède une petite armée, mais plutot défensive que autre chose. Donc une seule chose : Commerce, si vous avez besoin, et bien il vas faloir payée très cher =) (je lol)

Fréquence de connection à Ikariam (environ) :
Alors environ, le Matin à 6h48 ou 47, sa dépend en faite ... :/
Matin, un petit peu. Midi, un petit peu. Soir, un maximum, marchand sa prend du temps . Week End, et Vacance, ààààààà Mort (dans la mesure du réel, bien entendu ...)

Autres jeux joués :
Euh ... un packé : TribalWars, KingsAge, Ogame, Bitefight, Kightfight, Labrute (sa c'est du jeu)... etc, m'enfin sa à pas un grand intérêt, Ikariam est un jeu à part <3 (son marché est magnifique ...)

Voilà, une candidature des plus magnifique ! Twisted Evil
J'espère que vous me prendrez !
Bye !

Good Game & Luck
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41

Salut !

Comme déjà dit dans je ne sais plus quel topic, tu es accepté dans l'alliance.

Envoie ta candidature, Darkspower la validera quand il se connectera.

Les membres actifs comme toi, on aime beaucoup, les membres inactifs aussi, mais quand ils ont leur entrepôt plein à craquer ! Twisted Evil

PS : Excellente candidature, la première impression est toujours la meilleure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:16

... ... .... ... ... J'en ai le souffle coupé ...

Mais CidLeParesseu tu es , je le pense vraiment, un membre exemplaire !

Les critères que tu as cités sont exactement ceux de notre alliance, et c'est avec plaisir que je t' acceptes parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:11

Ravis que ma présentation vous plaise ! Et par la même occasion que la première impréssion soit bonne !

darkling90, délire, tu aime vraiment shoot' les inactifs riches, et toute autre personne d'ailleur ... !

Darkspower90, Respire tout de même ! Se serais bète si le chef venait à décéder ... Twisted Evil
Membre exemplaire ? Que d'honneur ! (je me met en mode : 'petit lèche bottes'), Non mais franchement rien ne t'égale, c'est toi le meilleur ! rendeer

Si en plus que ma candature vous plaise, elle correspond à vos attentes, mais que dire ! que faire !
A part évoluer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

Les actifs riches, je les aime bien aussi... xD C'est d'autant plus drôle d'imaginer la tête du gars se mettant devant son ordi et voyant qu'il s'est fait piller toutes ses ressources ! xD

Tu sais, tu peux faire le lèche-botte avec moi, aussi, j'ai autant depouvoir décisionnel que la chef ! xD
D'ailleurs, des Darkspower, j'en mange quatre au petit déjeuner ! xD
Meuh non, je plaisante, ne t'énerve pas, p'tit chef ! xD

On va évoluer ensemble, ne t'en fais pas, on va devenir la plus grande alliance que Kappa ait jamais connu ! *o* Enfin, j'espère... XD

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai écris 6 xD dans mon message... Je suis vraiment un intoxiqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50

Darklink t'as fait une faute de frappe (enfin j'espere) tu as mis "la chef " pale MDR

Je trouve qu'on se debrouille pas mal pour l'instant dans l'alliance , on fait avec les moyens du bord hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:02

Ouaip franchement c'est une Alliance qui ma l'air d'être plutot bien !
C'est du bon boulot, sérieusement, recruter un mec comme moi ? Non, mais ... sa na pas de prix ! Du bon boulot, très bon boulot ... geek

'bip' Idea
J'y pense, darklink90, j'adord ton pseudo, et puis tu gère l'alliance et le forum avec une tel classe, wouaw, EPOUSTOUFLANT !
Il n'y a pas à dire, tu es vraiment trop fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:04

Tout cet éloge pour lui et pas pour moi ?
Mais je vais être jaloux clown
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09

MDR J'adore ton humour, Cidy !

Concernant la faute de frappe pour "la chef", je considererai ca comme un lapsus révélateur. xD

@Cid : Merci, merci, je le sais Cool Pour la peine, je vais te donner une promotion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Quoi !? La place de Chef ?! C'es trop gentil king

Quoi !? Darkspower90, une fille ! ..... Mensuration ...? What a Face (espérons que personne ne connaissant mon amie, ne vienne par là clown ).

Quoi !? Idea Moi aussi j'aime mon humour, mais le tien est beaucoup mieux =)
On va arreter là de faire le lèche botte, c'est hyper fatiguant, et mon égau en prend un coup à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

Mais non, Darksy n'est pas une fille, c'est un jeune homme viril et rassurant... HUM ! xD

Tu sais, tu peux continuer le lèche-botte, mon égo adore ca ! xD

Allez, stop le flood, tout le monde à la taverne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:47

C'est pas possible ca, Darkspower n'est pas là et ca en profite ...

@Darklink : N'en fait pas trop, je suis un homme un vrai on avait compris pirat

@Cid : Mensurations ? precisement je ne sais pas mais sans vouloir me venter, je ne suis que du muscle... Taillé en V avec des pectoraux prets a eclater, des tablettes de chocolat dures comme du roc, des cuisses rembourées ... Bref je suis un tombeur pour les filles ...
( Darklink lui il est tout maigre et a des tablettes de chocolats fondues hihi )

et maintenant ....

STOP ! tout message posté apres celui-ci sera supprimé sans scrupule, si un invité passe ici et voit ca c'est moche .... ( et en plus ca evitera à Darklink de repondre à ma replique cinglante: "Darklink lui il est tout maigre et a des tablettes de chocolats fondues" , c'est pourquoi je dis à Darklink que je plaisantais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cid.   Candidature : Cid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: