L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Lunarius

Aller en bas 
+2
Le Grand Khan
lunarius
6 participants
AuteurMessage
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

Pseudo :Lunarius
nombre de points : 1268
nombre de points généraux : ces la meme chose non?

pourquoi notre alliance ? : je suis sur 2 îls où ce trouve Yahrel-Zikhron je me suis dit que ca pourais aider les echange et l'entr aide
connaissance d'un membre de l'alliance ? : Yahrel-Zikhron tres peu mais oui
coordonnées des villes : on vera peu etre plus tard Razz
ancienne alliance (s'il y a) : non aucune

A quelle fréquence te connecte-tu sur ikariam ? : 2 a 3 fois par jour ca depend a quel heure je travail
A quelle fréquence comptes-tu voir le forum ? : je ne sait pas je vais esseyer de passer a tout les jour voir a tout les 2 jour p-e meme 3 mais enfin ca dependra du temps que j'ai...

si non pour les autre info:
je vien du canada
j'ai 19 ans
j'ai fait quelque tentative dans ce jeux mais le fait que je me retrouvais toujour sans alliance et a la proi de tous faisai en sorte que j'arretai
si non je joue a ogame depuis presque 5 ans je suis minier j'ai 1.129.928 points classer 629
j'aurais pue etre plus haut mais je me suis souvent fait detruire et comme je m'etait retrouver au commande d'une wing j'envoyais souvent de mes ressource pour aider ce qui m'a un peu rallenti mais bon sans regret au moins ca a servi Razz

je suis loyal enver l'alliance dans la quelle je suis accepter et quand je part pou une autre (peu import la raison) je ne divulgue rien des information que j'ai et je n'attaque pas mes ancien cooequipier

voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Points totaux : 1268
Points généraux : 23 (ce sont tes points d'armée)

Je dois te dire que nous avons décidé de n'accepter les joueurs qu'au dessus de 80 000 points actuellement, et tu en es assez loin albino

Mais on préfère tout de même les membres actifs que les joueurs non présents, même forts. Donc si tu te connectes aussi souvent que tu le dis, tu pourrais être une bonne recrue, mais je ne peux pas être seul à décider. De plus beaucoup de membres (et surtout parmi les dirigeants) sont en vacance en ce moment, alors ça ne facilitera pas le vote pour ton acceptation (ou pas :rire2: )

Sinon j'ai une question : penses-tu plutôt être un raideur ou un farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

farmer lol
tout comme dans ogame ca attire moin l'attention et provoque moins de d'altercation
bien qu'etant minier dans ogame j'ai une flotte de 8 etoile de la mort (j'en avais plus mais... 715 etoile de la mort me les on eclater donc... meme ma deffence a rien pue faire contre 715 edml...)
Revenir en haut Aller en bas
Yahrel-Zikhron
Ambassadeur Phoenix
Yahrel-Zikhron


Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:36

C'est ce que j'ai dit IG à Lunarius....Tout dépend de son activité ! bienjoué

On lui fixe un nombre de points à atteindre en un certain temps, et s'il réussit, cela mettra en évidence son activité IG. En plus, il est déjà sur deux même îles que moi donc je peux facilement l'aider..^^

Voilà, POUR la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

salut lunarius :)

tout d'abord bienvenue sur notre forum.... ensutie prend donc uen biere poru te désaltérer XD


Par la suite je suis ogameur confirmé aussi et je trouve ca choquant malgré, des attaques certes, des aides de pull certes, mais 1M1 de pts en 5 ans cest tres tres faible

je joue depuis plus de deux ans (on peut arrondir a 3 a 6mois pres) mai jai plus de trois fois ton nombre de points...
tu joue sur quel univers?

[troll=off] Brefff ici c'est aps ogame mais ikariam et peu importe tes performances sur ogame cela ne changera pas grand chose sur Ika...


Je suis du meme avis que Khan, je prefere 100 fois une personne active et faible que uen personne a 100kpts et absente du forum, donc les preuves seront surement a faire lors d'une éventuelle période d'essai, avec des objectifs a atteindre (pts/pts generaux)


donc jusqu'a la suite des evenements je te propose de te promener sur le forum et de faire comme chez toi (ou presque ... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:10

lol
univer 14
alliance MYTHIQUE (recente fusion de la _EPIK_ et Atlantis)
ouai je sais mais avecplusieur attaque on perd facillement l'envie de jouer... donc perte de motiviter mais bon je ne suis pas la pour enumerer ce qui a fait en sorte que mon nombre de point a monter si lentement

enfin pour mes point je vais faire de mon mieux mais je ne sais pas ce qui en donne le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Sénateur Phoenix
Sheka


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : 74800
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:23

Bienvenue sur le forum.

Pour t'aider,l'achat de bateau marchand donne des points ainsi que les recherche!

Pour être franc,moi je pense aussi qu'un joueur actif mais faible est 100 fois mieux qu'un joueur fort mais jamais présent,seulement je trouve ton niveau bien bas pour intégrer une alliance du top 50.
Après la période d'essai est la pour ca aussi,sache seulement que tu mise tout sur ton activité au sein de l'alliance,alors il faut être sûr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

ok merci
mais ce qui m'aiderai vraiment ces que le village de squall arrete de me piller 3 a 4 fois par jour... serieux ca commance a me tapper sur les nerf...
vous pourier faire quelque chose s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Yahrel-Zikhron
Ambassadeur Phoenix
Yahrel-Zikhron


Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

JE vais intervenir....

-
-
-
-
-


Voilà mon message envoyé :
Citation :
Bonsoir,

Je préviens, arrête de piller Lunarius ou tu le regretteras amèrement.

Merci de ta compréhension et j'espère que tu comprendras la signification de ce message...

Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:45

merci Wink
ca vas deja aller mieux comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:25

le vote a été lancé, réponse de la candidature demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Zangief
...
Zangief


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Zangief   candidature Lunarius I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

salut lunaris



J'ai déjà vu se nom quelque part , est je me susi rapelé que je t'avais attaqué y'a pas longtemp .

Pour ta candidature comme les membre de cette alliance ton dis il recrute apartir de 80 000 pts , effectivement je n'est pas 80 000 pts loin de là mais il m'ont fais une faveur génial d'ailleur je l'ais remerci. Et puis tes points en généraux sont pas trés super No .

Sur ceux tu auras la réponse de ta candidatures demain . A+


VIVE LES PHOENIX .
Revenir en haut Aller en bas
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:57

bas je commance ces un peu normale...
et comme je ne me suis jamais rendu tres loin dans ce jeux... il faut que je m'adapte, ces que ces compliquer a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:25

Je suis désolé Lunarius, mais le vote viens de se terminer, et il y a 4 pour et 4 contre. Dans l'alliance, on a décidé que une égalité était un échec, donc on ne peut pas t'accepter parmi nous (pour l'instant Wink)

Même si tu n'as pas beaucoup de points, il y a 4 personnes qui ont jugé que tu étais suffisamment actif pour enrichir l'alliance, alors si ça te dit, tu pourrais toujours re-proposer ta candidature quand tu auras un peu plus de points

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lunarius
...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:40

dacord Wink
ces pas grave, je resseyerai dans quelque temps a bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lunarius Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunarius   candidature Lunarius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lunarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: