L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD LAND

Aller en bas 
+2
Darkspower90
darklink90
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:20

Et oui il y a un super coin lecture à la FNAC avec p^lein de chaises et une boulangerie juste à coté ...

Du coup on s'est approvisionner en Ice Tea xD !

J'ai lu 5 Mangas aujourd'hui ...

J'ai lu la fin du 4 et le 5 de Fairy Tail et les 4 premiers de Fullmetal Alchemist Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:31

après avoir fini Brisingr j'ai lus une BD des Simpsons et j'ai commencé les chevalier d'emeraude 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

pour ma part, mon coin lecture, c'est plutôt Cultura

avec ma collection de ... attendez, je compte, ... 170 mangas, je ne suis pas encore rassasier, alors comme ça fais un peu cher à force, je suis obligé de lire les autres collection à Cultura, si je commece à acheter 1 tome d'une collection que je n'ai pas encore commencé, je me connais, j'achète tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

vous saviez que dans la série Dr House Wilson sort avec la garce depuis 1 mois??
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

j'en ai marrre de voir ce forum mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas de vos vies par exemple moi dimanche je vais jouer au echecs à Besançon vous savez ou c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:34

oui, pas très loin de chez moi ^^ enfin, je crois, c'est un nom qui me dis quelque chose, alors ça doit être dans les alentours.

C'est vrai que c'est déprimant de voir ce forum comme ça. Il faudrait peut-être organiser des truc, ou alors pour que les membres se connaissent mieux, mettre les photos (comme chez les -TD- ^^ nb : n'essayez pas de comprendre ^^)

d'ailleurs, comment se passe un tournois d'échec, il y a combien de participants généralement ? c'est élémination directe ou il ya des poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:09

En fait le tournoi peut se fait en rondes chaque joueur joue le même nombre rondes si il y a 5 rondes tout le monde en joue 5. Pour la première le choix des adversaires se fait soit au hasard ou au nombre points appellé élo allant de 1009 à 2900 je crois enfin pour l'instant (sachant que dans l'histoire seul 4 personne on plus) mais après les gagnants jouent entre eux jusqu'a la fin des rondes.

Le nombre varie selon les tournois par exemple une fois j'ai joué un tournois en Alsace il y avait 56 participants dans ce genre de tournois les premiers ont de l'argent ou des coupes selon les catégories qui sont fait selon les participants. Alors qu'au tournois départemental jeunes on était 4 et au régional 12 dans ma catégorie mais il y avait 70 participants en tout.

La cadence(temps) varie selon les tournois il peut avoir comme cadence par exemple:
5 min
10 min
1h
...
On jou avec une pendule où on a 1h(par exemple) chaqu'un. Après avoir jouer on appui sur la pendule
par exemple: je joue contre Darksou, il a les blancs moi les noirs
Les noirs appuis sur la pendule pour la faire démarrer. Le temps de Darksou s'écoule tant qu'il na pas appuier sachant qu'il doit jouer avant d'appuier. Le premier qui est à 0h00min00s à perdu.
Demain je jouerai en équipe c'est à dire exemple
Moi vs XXX 1 0 sa veut dire que j'ai gagné avec les blancs
ZZZ vs YYY X X match nul
LLL vs MMM 0 1 les noirs gagnent
AAA vs BBB 1 0 les blancs
donc en résumé on a gagné 2 1 les match nul ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

o_O ah, ouais, ça a l'air ... scratch ... simple !
lol! lol! lol!

mais je crois avoir saisi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

Bouhs ! Voila mon retour !

Oué bon bah je vais vous dire la vértie pasque ma maman elle ma dit c pas bo de mentir si je ne veez plus ... c tout simple ment pasque j'avé trop la fléme !!!XD je l'ais tjr la flémes mais je me force :'( ....

bon parlons !


Shurtugal? ta fini brisingr ? alors c'est le dernier tome ? ou l'avant derniére car sur internet c'est marké l'avant dernier alors que c'est sensé être une trilogie non ? :/


Ps st me raconte pas l'histoir sinon je vien jusqu'a chez toi et je te tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

oui je l'ai fini c'est l'avant dernier et c'est une tétralogie pas une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD LAND - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD LAND   FLOOD LAND - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD LAND
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Flood Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Taverne - Zone de Flood-
Sauter vers: