L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos musiques préférées !

Aller en bas 
+2
Shurtugal
Darkspower90
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:58

Voilà ! Après les films préférés, les musiques ! En espérant que cela vous intéressera !

Pas besoin de faire une liste, donner seulement des Artistes, Titre, Groupes ou même Style de zic !
Je commence tout d"abord avec un gros style que j'aime, le Rock ! :

Bullet for my Valentine ! king



A vous ! (ou pas, c'est pas obligatoire ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:10

Bon, je vais employé un mots qui risque de faire peur a certaine personne ... mais sachez que dans le style de musique que je vais citer, je n'en écoute pas toute c'est caricature que la presse et les média en on fait :

Je le dit Haut et Fort:
"J'aime le Rap" !

Et oui, Pour moi rien ne vaut un bon morceaux de Bon Rap Marseillé !


Dernière édition par Brizos le Mar 24 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15

Ben moi je suis plutôt branché Techno à tu tête ! Attention a vos oreilles mouarf !

Ma référence c'est David Guetta for ever !

Mais je serais menteur de dire que je n'aime pas le rap ou le rock ... En fait j'aime tout, même la Pop sauf une chose : Le metal sous toutes ses formes ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

Alors n'écoute pas le groupe que j'ai donné plus haut, c'est du rock 'violent' dirons nous ^^'

J'aime aussi tous les styles de musiques, sauf ... le Rap ... beurk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

j'aime tous les style sauf le rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

:) J'en était sûr Wink je ne peu pas vous en vouloir d'être ignare XD.

Si vous le souhaiter je vous ferez écoutr des sojn qui ne sont pas du tout stéréotypé du Rap de " banlieue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:40

Pitier non, je tien à mes oreilles ! Sad

Tu m'as déjà fait écouter des Rap, j'avoue, certain sont ... moins pourris que d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:50

Cid ... S'il te plait je te l'ais déjà dit, tu peux ne pas aimé le rap mais ne dit pas que c'est "pourri" j'aime pas trop le rock ... mais c'est vrai qu'il y en as que je préfére. Mais je ne dit rien je respect tes gouts, respect les mien Wink

(Ps: c'est quand qu'on va utilisé nos véritable nom ? sa me fait zarb de t'appl Cid Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:57

Sérieux, appelle moi Rambo.

T'inquiète pas Bambi (Brizos) je dit que c'est pourris, mais tu as le droit de l'aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:07

LOL Bambi et Rambo on se calme !!!

Le rap ca pu Je rigole !

Moi il y a certains rap que j'aime bien ... Par exemple Yeah de Usher ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:43

Ouaich, moi j'aime bien : Ferme les yeux, imagine toi. de Soprano feat Blacko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

En fait si j'ecoute ca Yeah c'est juste pour les sons ... C'est vraiment parfait je trouve ...

M'enfin , c'est pas pour rien que j'aime la techno albino
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Moi, niveau gouts musiquaux, c'est le même genre que Darkspower, à un point prêt...

Je ne m'attends pas à ce que vos petites âmes d'incultes comprennent, mais comme j'adore les jeux vidéo, j'adore les musiques de jeux vidéo !

Du Zelda, Phoenix Wright, Okami, Final Fantasy, Fire Emblem, Golden Sun, et j'en passe ! Que ceux qui connaissent l'un de ces jeux lèvent la main ! (A part Darkspower qui en a entendu parler plus d'une fois ! xD)

Sinon, j'adore la techno, David Guetta, Basshunter, Laurent Wolf... Du grand art ! cheers
J'aime bien Era, aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

Woulalalala ...
Darklink, je sens que l'on parle le même language ...
Okame ... hmmmmm, cela sens bon Exclamation (60, 80 heures de jeux ? Je ne m'en rapl plus !)



Et si je te dit ... Kingdom Heart, 1, 2 ... Question
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

Okami, c'est beau, c'est de l'art, c'est magnifique, c'est génial... Mais ca se vend pas... Pour la durée de vie, je l'ai fini en ligne droite en 40h. Mais quand on se met à vouloir le finir à 100%, alors oui, ca tourne au 80h !

A Kingdom Hearts, je réponds... Jamais joué ! xD

Je suis plutot axé Nintendo, j'adore aussi Square Enix, mais j'ai pas les consoles pour Kingdom Hearts... En ce moment, c'est Dragon Quest V sur DS ! Du grand Art !

Bon, sur ce, je crée un topic jeux vidéo, comme ca on pourra continuer sur la musique, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:31

Oui, c'est vrai les musique de jeux c'est bon !!!! surtout KH ! tien je sais quel est la musique que je vais faire tiré cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
...
Kimly


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:34

Moi a la base j'écoute du RAP !!! Cest s'que j'prefere mais apres j'ecoute aussi d'autre style , cest surtout Rap et Zouk, RnB en ce moment mais de temps en temps d'la pop calme (pour faire dodo :p) ou d'la techno (en soirée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:44

Qui ta autoriser à poster n'étant même pas un Phoenix !? Evil or Very Mad

hi hi, je rigoule :sournois:

Encore un supporteur du Rap ... No

Cependant RnB, je vote poour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:16

Moi je suis plutôt Rock, Hard Rock avec des groupes allant de U2, Noir Désir jusqu'à AC/DC.

Ouais, aussi certaine musique de jeux comme celle de la saga FF.

désolé mais pour le RaP, RnB, et autre du même style, je n'arrive pas à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:40

Ne soit pas désolé, je te pardonne tongue

Si tu aime le Rock et Hard Rock, alors sa vas, tu es tout pardonné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

Aurion, je n'en veut pas au gens qui n'aime pas le rap ... comme j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas aimé le rock ... et je suppose que kiams ne t'en veux pas non plus.

Merci, Kiams d'être arrivé parmi nous ...je me senter mal entouré de tous ces rockeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
...
Kimly


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:17

lol nan moi j'en veut a personne d'aimer des trucs lol, a part si qqun dit qu'il aime pas la musique alors la ..... Evil or Very Mad mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:32

C'est Arion est pas Aurion mais c'est pas grave.

Nan, j'aime la musique mais chacun son style, je n'en veux pas à ce qui écoute du rap, j'ai de très bon copain qui en écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36

Moi j'aime pas de bon copain qui aime le rap, et je trouve ça pourri !

Discour très intellectuel, poussé et réfléchit Razz

(je rigolais, bien entendu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

Délosée Arion, Cid ? Suspect

Sad tes paroles m'atriste ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos musiques préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées !   Nos musiques préférées ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos musiques préférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Taverne - Zone de Flood-
Sauter vers: