L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corsaire
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

Bonjour

Je suis Corsaire, souverain d'un peuple qui s'agite dans la ville Citadelle (34:53) produisant du vin et d'une ville Citadelle I (34:51) produisant du marbre.

Il régne dans ma ville depuis quelques jours kappaniens, une grande agitation ! La cause de cette agitation est la venue d'un de vos diplomates et ministre Darkspower90, celui-ci proposa lors de la réunion du conseil des sages que je préside, de rejoindre votre alliance de l'ordre du Phénix.

En temps normal le conseil aurait étudié avec tout le calme qui se doit une proposition d'une telle importance. Or il se trouve qu'une légende orale transmise depuis des temps immemoriaux par nos ancétres suscite de vifs débats contradictoires au sein de notre communauté depuis toujours !

La légende des anciens raconte que : " En tous temps, en tous lieux, alors que l'espoir semblera perdu à jamais, surgira du fond des océans un majestueux phenix aux ailes de feu qui s'élevera dans le ciel obscur de la terre des hommes. Son rayonnement sonnera le rappel de temps nouveaux pour tous les peuples qui sauront suivre ce messager céleste. Leurs terres se mettront alors à produire d'immenses richesses permettant de batir de vastes empires, aux villes luxuriantes abritant toujours plus de citoyens. Le commerce sera florissant et la science fera des progrés tels que nos armées seront quasi invincibles et pour s'assurer que l'ordre régne à nouveau pour l'éternité les souverains devront s'unifier sous la protection du phenix pour combattre les forces maléfiques qui plongent jusqu'à lors kappa dans le chaos".

Suite au départ de votre ministre la nouvelle s'est répandue comme une trainé de poudre au sein de mon peuple, et de partout les gens abandonnerent leur travail dans les vignes, forets et carriéres pour se précipiter sur l'agora ou se massait la foule autour des anciens.
Des peuples se sont unis, sans le Phenix, pour lutter contre le chaos ! S'exclamaient-ils !
Des débats passionnés s'instaurèrent entre ceux qui étaient partisants d'attendre la résurrection du messager céleste, que lui seul avait le pouvoir de nous liberer de l'obscurantisme, que jamais sans lui nous pouvions vaincre le chaos, que cette union était pure folie et ceux qui affirmaient au contraire que nous devrions les rejoindre et que ne se représenterais pas de sitôt une telle occasion de prendre en mains notre destin pour ammener le régne de paix et prospérité prédit par la légende !

Les débats furent houleux, on se prit à parti, on s'injuriat et les arguments des pour et contre soulevaient tantot l'indignation, tantot l'approvation ! Les prêtres relevant l'arrogance de ses peuples qui ne croiaient plus aux priéres et sacrifices, seuls capables d'ammener la venue du tout puissant phénix et de son régne ! Et les plus rationnalistes de souligner que depuis trop longtemps nous priions en vain et qu'il nous fallait saisir l'opportunité de rejoindre cette alliance partageant nos croyances et combattre à leurs cotés en attendant ! Aprés tout n'affirmaient'ils pas si justement que le chaos doit être retourné contre lui même par le chaos !

Prier ou agir ! Attendre la venue du phenix et de sa toute puissance comme l'affirmait les théologiens pour agir ou être nous mêmes les propres acteurs de notre destinée en nous unissant à cette coalition et changer dés à présent le cours du monde de kappa ! Le débat fit rage pendant plusieurs jours à Citadelle et pendant que nous perdions notre temps avec d'interminables palabres, mes généraux m'informaient que d'autres villes rejoignaient l'ordre du phoenix et que chaque jour celui-ci prenait de l'ampleur et se renforçait. De plus en plus de villes autour de nous affichaient fiérement l'étendart des PnX. Des armées entiéres se dressaient contre les forces du chaos, unifiées et galvanisées par le même rêve, livrant de féroces batailles ou s'entrechoquait violament des rangées de boucliers, glaives et lances à perte de vue...

C'en était trop ! Je ne pus contenir ma colére contre nos théologiens qui nous avaient si longtemps maintenu dans l'ignorance, que de lacheté sous couvert de vérité ! Aveuglés par la cupidité et leur soif de pouvoir, incapables de reconnaître que le monde changeait sous nos yeux et que désormais avec ou sans nous le phénix prendrait son envol ! J'ai donc pris la décision que nos prêtres détruiraient eux mêmes les temples de notre cité et érigeraient à marche forcée avec les blocs de marbre ainsi récupérés, une muraille si haute que seul le phénix pourra la franchir.

"Une révolution est en marche et nous marcherons à ses cotés !" A crié d'une seule voix mon peuple. Aussi je demande à l'ordre du phoenix de bien vouloir m'accepter en tant que frére d'armes pour que l'alliance PnX s'envole au sommet de kappa.

Pseudo IG : Corsaire
Pseudo Forum : Corsaire
Nombre de points au total : 1579
Nombre de points généraux : 49
Temps de connexion : 3 à 4 fois par jour, age 30
Je n'ai pas encore défini mon style de jeu, commerce, pillage ou farmer, donc pour le moment je pille le chaos.
Je choisis votre alliance car vous êtes nombreux par chez moi, vous acceptez tous les styles de jeu et coté forum c'est le plaisir de jouer dans la bonne humeur
Bon j'ai fais une grosse tartine comme présentation mais j'aime bien pousser le vice jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:03

Pouwaaaa ! Je suis creuvé, long à lire ... j'espère qu'il ne seront pas tous comme ça tes messages, sinon je vais me suscider fou2

Mais mise à part la longueur, le contenu est très bien ! Mouhahaha, un autre membre important ! (mis à part moi Razz).

Une chose à dire (ou deux) :
Bienvenu par mis l'Ordre, et que le grand Phoenix veille sur toi ! rendeer


Edit : Merci, j'ai rectifié =)


Dernière édition par CidLePareseu le Mer 25 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

bienvenue à toi
Cid tu n'est pas plus important que moi ni des autres membre de l'alliance
Je te fais remarquer que tu as marque "une autre membre important"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Sa va, sa va, prend pas mal ... je rigolais ... 'humour' fou2

En tout cas, c'est vraiment un membre qu'il faut avoir avec nous (plutot que contre nous :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

lol dsl pour la longueur, je vais faire trés court à l'avenir, sujet verbe et complement dans le meme mot héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Lol.
Dit pas ça, après on va dire que je t'empèche de parler, et que j'applique une tyranie sur toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

je tiens à disculper cid c'est pas un tyran il est juste pareSeu

je viendrais demain pour voir si c'est ok pour l'alliance, j'ai deja l'ambassade, reste plus qu'à postuler ingame si c'est bon !

La je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Et voila Cid a encore frappé !

Bon alors avant tout je tiens à te féliciter Corsaire ! Un pavé pareil ... Pour tout te dire j'ai regardé la longueur de ton post avant de le lire, et quand j'ai vu ce que j'ai vu, j'ai pris un verre d'Ice Tea et installé un fauteuil devant l'ordi ! :-D !

Je te remercie d'avoir écrit tout ca quand même , faut le faire ca je veux dire !

Comment pourrais-je refuser ?

Candidature acceptée :gni:

Dêpeche toi cher Corsaire, il ne me reste qu'un point de diplomatie et tres franchement tu le merites !

Viens futur Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

Ouais !! Le chef à accepté ! cheers

Un nouveau membre des plus intéressant, actif, et qui m'a l'air plus que simpa !
Bienvenu, nouveau Phoenix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Yosh.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:51

Voila j'ai envoyé ma demande ingame, merci pour cet accueil chaleureux Very Happy

Je vais m'inscrire sur le forum sous le nom de Corsaire et je viendrais aux nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Phoenix
Phoenix



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragga-concept.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: