L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nom de votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
gate
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:30

Bonjour,
Je suis le chef des Phénix alliance classé 10ème.


Vous avez pris notre emblème. Les phénix sont une alliance qui a été en tout début de server et vous ne pouvez pas copié notre emblème comme ca. Je vous demande de changer le nom de votre alliance dans les plus brefs délais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

Gate, je n'accepte pas d'avoir été traité de copieur de la sorte !

Copieur nous ? mes amis et moi fans de Harry Potter avions cette idée en tête avant même que Kappa n'existe !

En aucun cas ce sigle ne sera modifié pour le moment il nous convient tres bien !

Notre alliance est "Ordre du Phoenix " et non pas "les Phénix " , et notre sigle est "PnX" il n'y a aucun soucis et rien ne sera changé ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

voila si vos gas postuler cher nous c est pas grave on veut bien mais s il postule cher vous sa ira pas alors changer et vite car je suis pas tres diplomate
votre nom de cpieur sa le fait pas alors changer ou on vous passe desus
voila gartnera ministre de l alliansse phenix
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:41

Si vous voulez jouez sur le fait de l'idée vous n'avez qu'à aller voir sur théta depuis un sacré bout de temps. On ne joue pas sur l'ancienneté. A ce moment si effectivement cela a un rapport avec Harry Potter il serait bon de changer vos images. Et mettre des images du films par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

DEPUIS QUAND ON ME DIT CE QUE J AI A FAIRE ???

MON ALLIANCE S APPELLE "ORDRE DU PHOENIX " ET SON SIGLE EST " PnX" ! VOTRE REFLEXION EST EXTREMMENT PUERIL !!!

REGARDEZ NOTRE PAGE EXTERNE , EST ELLE LA MEME QUE LA VOTRE ?? NON NON ... A MOINS QUE VOUS AYEZ COPIE AUQUEL CAS JE N IRAI PAS VERIFIE !

NOTRE ALLIANCE ABRITE DES PHOENIX QUI COMBATTONT LE CHAOS ET CA NE CHANGERA PAS !

N AVEZ VOUS QUE CA A FAIRE ??? REGARDEZ LE NOMBRE D ALLIANCES DANS LESQUELLES IL Y A LE MOT "TITAN", IL Y EN A A GOGO ET VOUS PENSEZ QU IL FONT CA ?? SUREMENT PAS !
VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:40

pour te repondre nous on s enfou des titan i font se qu il veulent et nous on defend notre nom il doit etre le seule comme sur theta
voila et on fera le votyre changer tkt pas sa changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:47

Complétement d'acord ...
Dans tous les jeux auquels j'ai joué, il y a minimum dans chaque serveur une vingtaine de nom de guilde, pseudo tout ce que vous voulez avec le mot Phoenix !
Pour citer, WoW, Guild Wars, Archlord ... et bien d'autre qui ne sont pas des jeux achetés mais sur internet, comme Tribal Wars, Ogame, Kingsage, et des milliers encore !

Réagir comme cela ? Totallement irespectueux et enfentin ... Surtout sans rendre conte comme cela au bout de 30ans ...
Vous parlez de personne qui viendraient chez nous plutot que chez vous ? Avez vous tellement peur que 2 ou 3 personne viennent chez nous !? Si votre Alliance est plus ancienne, et plus ce que vous voulez, en aucun cas vous ne devez avoir peur que l'on vous pique des gens pour en faire des membres.

En plus de tous cela, notre Alliance ne possède NI LE MEME NOM, NI LA MEME EMBLEME, NI LA MEME PROVENACE, NI LA MEME DESCRIPTION, NI MEME LE MEME SIGLE !
Nos alliance sont complètement, et en tout points différentes ! Rien ne nous rapporche à part le mot Phoenix, qui soit dit en passant, n'est même pas orthographié pareil !
Nos Alliance non de rapport que le serveur, KAPPA !

Merci donc de comprendre que nos Alliances ne se ressemblent absolument pas, et de ne pas avoir peur que des membres nous rejoignent plutot qu'à vous étant donné que même nos demandes pour rentrer aux seins nos alliances respectives sont totallements différentes !

Merci, Cid
Membre assidus, et impliqué de l'Alliance : L'Orde du Phoenix !


Dernière édition par CidLePareseu le Jeu 26 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Eh bien pour ta gouverne sache que tout ceux qui ont le nom titan c'est vraiment une bande de gogo et je ne comprend pas que il ne fassent pas le ménages.

Les Phénix en tout cas sont unique et ne subiront pas l'affront d'avoir des copies sur un des server ou ils sont. Alors peut être voulez vous garder votre nom mais changer au moins vos logos et vos images. Pour que l'on voit que vous êtes différents. Vous n'êtes pas la première alliance a vous dressez face a celà mais les autres ont toutes abdiqués après un certains délais et après certaines péripéties. Je pense qu'il vous est inutile vu votre niveau au classement de vous dresser face a nous.


Edit du chef: Il n'y a que moi qui écrit gros et en rouge ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:59

Tant de dialogue pour rien ...
Votre Alliance ne porte même pas le même nom que nous. Il faut vraiment être spécial pour ce rendre conte qu'une autre Alliance porte le même, je dit bien, le même 'son' que la notre .... No

Ce serveur est nouveau, il ne tardera pas à ce que de nombreuse Alliances facent leur apparitions, portant avec elle des noms de Horde, Chaotique, RAID, ou même Phoenix !

On ne veux en aucun cas ce dresser contre vous, mais je ne vois absolument pas on devrais changer d'image, ou même de bannière ... ou de quoi que ce soit ...
Etant donner que notre Alliance à le droit, tout autant que la votre de porter ce nom.

Je préçise aussi que demande une telle chose, est irespectueux, et cela me semble bien puéril comme la fait remarquer Darkspowers ....

Cid, enspérant que votre Alliance comprendra, en réfléchissant, que demander une telle chose est complètement ' bidon' king
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:17

Cid je te remercie pour tout ce que tu as dit !

Nous sommes une alliance unie , et si vous avez peur que des membres viennent chez nous plutot que chez vous, c'est que nous le mertitons plus !

Ce topic n'a aucun but, nous ne sommes pas faibles d'esprit et ne changerons nos emblemes et images en aucun cas ... Même si ca vous deplait !
Au pire changez donc d'embleme vous mais nous ne descendrons pas assez bas pour agir de la meme façon que vous , je n'ose meme pas vous demander votre âge ...

Sur ce je clos ce topic qui n'aboutira à rien car nous n'avons en aucun cas l'intention d'abdiquer et vos menaces ne nous font pas peur, nous ne sommes pas pacifistes et en plus nous sommes en manque de pigeons ! Quoi qu'il advienne il faudra vous y faire car dans 6 mois il y aura toujours cette même alliance !

Merci d'avoir mis l'ambiance sur le Faux Rhum et à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nom de votre alliance   Nom de votre alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: