L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:50

Salut , je suis Dax Very Happy , jai 14 ans et je vie au canada , jai environ 2,000 point et je suis un gars qui fait du commerce , je n'ai pas vraiment de soldot ,... sais a peut pret sa , jespere vous reparler sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

Bonsoir à toi Dax !

Je ne sais pas si nous pouvons pour le moment recruter beaucoup de gens, mais je pense que cela se ferat !
Pourrais tu donner quelques préçision, comme le nom et l'emplacement d'une te tes villes, histoire que l'on voit où tu te situe par rapport à nous ... parce que si tu es à 36kilomètres, cela ne sert à rien No

Ce n'est pas très grâve si tu ne possède pas d'armée, et que tu es plus axé sur le commerce, mais par la suite il t'en faudrat une, autant pour te protéger, car on aide volontier, mais si la perosnne ne fait rien pour s'aider elle même, sa s'apl utiliser les autres :O
Mais aussi en avoir une afin de te joindre à nous, et de participer à nos actions =)

Voilà, au moins tu as une réponse en attendant le Grand Gourou, j'ai nommé Darkspower Razz
Qui je pense te diras que ses Ambassades ne sont pas extenssibles à l'infini ! rendeer

Sur ce, Bon jeu, et bonne nuit si tu dort !



Cidou', l'homme des temps moderne king
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:42

C'est fait je t'ai accepté hier soir, je susi heureux de te compter parmis les Phoenix, le commerce est tres important et j'ne fait beaucoup, mais c'est aussi les cibles principales des gros raideurs, c'est pourquoi il te faudra un minimum de points generaux qui est de 50 je le rappelle, je verifierai ce soir mouahahah !

Bienvenue parmis nous j'ai accpeté ta candidature ! amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:09

erf, j'avais oublié cette règle en carton ... No

Elle tien toujours ? Dit moi non, dit moi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:03

Ahem ... Si si elle tient toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:54

Bouhouhouhou !
Alors je vais faire en sorte dans avoir 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39

Embarassed Quel régle ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:41

Avoir 50points Généraux.
Mais tout le monde les as quasiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: