L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cadidature de DuGules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DuGules
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:51

Bonjour à tous, je suis DuGules je vien de Dole dans le Jura ( 39 ) pour ceux qui connaisse au cas ou.
Je souhaite rejoindre votre alliance.Pour le moment je suis un peu de nature solitaire ni marchand ni raideur.Mais je pense qu'une fois les bases de ma capitale développer j'évoluerai vers un statue de raideur tout en gardant un coté commercial enfin plus basé sur l'échange que le commerce entre personne de la guilde afin de s'entraider tous pour une bonne évolution.
Sur ce je vous souhaite donc à tous un bon développement en attendant de, je l'espère, vous rejoindre.
Cordialement DuGules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:27

Salut !

Je ne pense que ta candidature soit rejeté ... mais je pense que le manque de point de diplomatie manqueras Sad

J'éspéron que notre tyran préféré a upper son ambassade ... Very Happy


Dernière édition par Brizos le Dim 1 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:34

pourquoi sa candidature serai-t-elle rejetée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

La phrase veut quasiment rien dire Shurtugal ...

Je reprend pour lui :
"Salut !
Je ne pense pas que ta candidature sera rejetée ... mais je pense qu'il y a un manque de points de diplomatie.
Esperons que notre tyran préféré est upper son ambassade ... "

En tout cas je te souhaite la bienvenu, même si comme Brizos l'a dit, il risque d'y avoir un problème au niveau des places au sein de l'alliance !

Mais en tout cas, tu seras sur notre liste des prochaines personnes à inviter.
Cependant, nous ne savons pas combien tu as d'îles, quelles sont les ressources d'on tu dispose, quel score tu possède, et non plus tes points généraux !
Alors c'est très bien de savoir où tu habite, mais se n'est pas vraiment comme cela que l'on recrute des membres :O

En tout cas bon dévellopement à toi aussi ! cheers

Cid' king
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:31

désolé j'avais pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:43

Pour quoi tu es désolé ? :)

C'est Brizos qui s'emêlle les pinceau :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

-_- tu était vraiment repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

Ben écoute il me reste un point qui devait etre pris aujourd'hui mais je n'ai rien recu ...
Alors premier arrivé premier servi !

Je t'accepte tres volontiers dans l'alliance et tu te sentiras a l'aise parmis nous ...
Alors j'attend ta candidature, depeche toi j'ai plus qu'un point, sinon il va falloir attendre demain soir le temps de recolter assez de ressources xD

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

Wouhouuu ! Bienvenu !

(du moins si tu envoit ta candidature à temps :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de DuGules Empty
MessageSujet: Re: cadidature de DuGules   cadidature de DuGules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de DuGules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: