L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manga, I like

Aller en bas 
+4
champi
darklink90
Darkspower90
Kimly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

j'en ai entendu parler (en allant sur les sites de téléchargement) mas je ne connais pas l'histoire.

@Cid, moi aussi j'aime beaucoup Naruto, mais je suis souvent déçu par les derniers chapitres Sad ... ils sont un peu scratch vides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Tu parle des Scans ?
Parce que les Scans qui se passent en se moment déchire je trouve ! Sur qu'ils laissent beaucoup de suspens, mais c'est ça qui est bien !
Naruto sur le point de devenir Hokage, de tuer le grand méchant, il rencontre son père ! Mais que de bonheur !
Après faut aimé :O

Pour les animés, c'est la rencontre avec Sandi, un des Bijiu, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:34

je ne regarde pas les animés, et je suis d'accord avec toi, ils retrouve son père, il y a plein de renversement, mais à chaque fin de chapitre, on peu avec certitude dire ce qu'il se passera dans le suivant, et je préfere être surpris Crying or Very sad

A part le coup du 4ème, qui était vraiment imprévu, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:44

Les animés?

Actuellement ce sont des HS... un peu vides et brodés autour de l'histoire, j'ai jamais aimer sa dan les mangas commerciaux, mai l'histoire de fond de naruto ets superbe, dommage qu'il soit devenu aussi commercial^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Sénateur Phoenix
Sheka


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : 74800
Date d'inscription : 30/03/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:31

[quote="Le Grand Khan"]

One Piece
Naruto
Kenshin le vagabond
Le Vagabond (différent de Kenshin)
Dragon ball, Z, Gt ... (un classique)
Yu-Gi-Oh oups, je l'ai dis
Full metal alchimist
Death Note

je voulais donner une petite liste de mes manga préférer mais "Le Grand Khan" la fait pour moi geek
Mais pour ma part je les lie et les regarde (en vost FR biensur^^) tongue
Je suis un grand fan des FMA et les histoire change conssiderablement entre le livre,l'annim ou les roman:)
Kenshin je vien de finir les dernier bouquin la semaine derniere pour la deuxieme fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 7:11

Mouha. Tous les meilleurs mangas, et les plus connus Very Happy


J'en profite pour dire que dans One Piece, c'est .... TARPIN BIEN (très bien, en marseillais). Avec la connaissance du bras droit de Gold Roger ! king

Tien, un mini-sondage ! Qui ne regarde pas les animés en VostFR ? (la honte clown )
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Sénateur Phoenix
Sheka


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : 74800
Date d'inscription : 30/03/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 7:59

Les Full Metal passe encor pas trop mal en Francais. Mais pour ce qui est One Peace,Death note...ou pire Naruto !!! affraid
Le mieu reste quand meme de les lire study
Quelqu'un a vu les annimes de Kenshin?
(Les OAV de Tales of Symphonia son plutot silmpa aussi...quand on a jouer au jeux sur GC geek )
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:18

tout à fait d'accord, je n'arrive à regarder que fullmetal alchimist en animé, faut dire que l'animé a été fait avant le manga ^^

non, jamais vu kenshin en animé
Revenir en haut Aller en bas
G35TY13
Phoenix
Phoenix
G35TY13


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Orbe (Suisse)
Date d'inscription : 19/04/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

Hello, les gens ^^

Je suis moi aussi un grand fan d'anime/manga, mais en faire la liste de tout ceux que j'aime me prendra surement toute une journée, en effet j'ai plus de 600Go d'animes et une collection de 200 mangas (pas assez de sous pour l'augmenter d'avantage pale ).

Je suis en ce moment une 20aine de serie via les scans que je lis en anglais (vive le masochisme XD) via [url=http://www.onemanga.com ]onemanga[/url] pour ceux que sa interesse Wink

cependant je peux vous proposer une liste d'animes et de manga que je conseille tout particulièrement :

anime :
- Code Geass
- Fate/Stay Night
- Gundam en général
- Gintama
- Ga Rei Zero
- Toshokan Sensou
- Black Lagoon
- Nabari no ou
- Lovely Complex
- Nagasarete Airantou

manga :
- claymore
- Negima
- Kenichi
- one piece
- Love Hina
- kyo
- eyeshiled 21
Revenir en haut Aller en bas
beuhâreu
Phoenix
Phoenix



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19

hey

géneration manga!!

les classiques>> Dragon Ball,DB Z,ken(shiro) le survivant,Goldorak,Captain flamme,Albator...et plein d'autre

Sinon un gros coup de coeur Pour Great Teacher Onizuka (GTO) , a voir absolument malgré que c'est ai presque 10 ans.
>> Ergo Proxy
>> Bleach
>> Naruto
>> Eyeshield
>> Kiba

j'aime bien aussi les films animations comme le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel ....et d'autre de Myazaki

si vous connaissez pas ,il ya aussi mais là c'est pas du dessin mais (humour manga)
>> My Boss My hero ( 10 épisodes)c'est vraiment tres drole

En tous cas ,pour moi un manga c'est a voir que en VOSTFR, y a qu'a entendre la voix de naruto vfr...une vrai tapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga, I like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga, I like   Manga, I like - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, I like
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Taverne - Zone de Flood-
Sauter vers: