L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Dreamy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:38

Bonjour^^


Pseudo IG : Dreamy
Pseudo Forum : Dreamy
Nombre de points : 46
Nombre de points généraux : 0

Bonjour, je suis Dreamy IG, j'ia commencé Ikariam il y a a peu près 1h lol^^
J'ai de l'expérience sur les jeux en ligne, en effet, je viens de Ogame, (uni 24, top 500 avec 1.700.000 de points :p). Jeu que j'ia d'ailleurs arrête, par lassitude simplement, j'ia envie de voir autre chose, et Ikariam m'a l'air très complet^^

Si je postule déjà dans une alliance, c'ets justement parce que je viens de Ogame et sait très bien a quels points ce genre de jeu et vite lassant sans tout les autres joueurs, et l'alliance est vraiment le point primordial^^

Si je vous ai choisi vous, c'est surtout pour votre texte^^ que je trouve très bien, et qui m'a donné envie de postuler ici^^ J'ai parcouru les pages de plusieurs autres alliances avant de vous choisir, mais j'ia pas trouvé mieux^^

Sinon:

Participation au forum: Tres active
Je passe a peu près 2 a 3h par jour connecté en semaine, et entre 1h et 15h par jour le Week end mais plus souvent environ 6 ou 7h^^

Je jouerais plus mineur je pense, étant donné que la raison principale pour laquelle j'ai arrêté Ogame c'ets que la gestion de ma flotte (top 100 flotte) m'empêchai de sortir^^
Mais bon..je sais pas encore comment sa se passe dans Ikariam^^

IRL:

Age: 17 ans
Ville: Strasbourg
Passions: Sorties, boites de nuit, fetes, amis, filles^^

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Bonjour à toi !


Très bonne présentation, mais c'est sur que le peu de points que tu as, ça refroidit :O

Déjà, nous n'avons plus de point de diplomatie. Si tu connais pas le jeu, un conseil, lit la section 'aide' d'Ikariam, si c'est pas déjà fait !

Moi j'ai 2 questions :
Pourquoi tu n'arrète pas décrire : j'ia ? :rire2:
Pourquoi tu n'utilise que : ^^ ? Et pas les autres smiles ? fou2


Voilà, faut attendre la réponse des gros grand Phoenix !



Cid' Phoenix Révolutionnaire king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:59

Mdrr^^

1) Fautes de frappes récurrente, tu remarquera que j'écrit également souvent " ets" a la place de "est" ou d'autres choses dans ce style ^^

2) On m'a déjà fait la remarque, je dirais que c'est juste une question d'habitude xD

Pour ce qui ets de mon nombre de points, je sais ce que c'est étant donné ma position dans mon alliance Ogame (oui oui, j'arrêterais d'en parler, sa va me passer Wink.

Donc, si vous voulez, je progresse sans alliance jusqu'à un certain seuil?^^
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:11

Bon moi je suis pas la pour accépté ou pas.Je veut juste te dire que sur ikariam d'un point de vu personnel ,dur d'être vraiment que ressource de l'ile sauf si tu tombe si une île de bonne âme ^^.Tu peut aussi donné ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24

Salut à toi Dreamy !

Bravo pour ta presentation bien developpée ...

Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite !

Biensur que oui tu es accepté au sein de l'alliance car nous sommes d'assez bas niveau et les points à ce stade de jeux augmentent pas mal .... Neanmoins pour le moment ils restent pas et comme l'a dit Cid mes points de diplomaties me coutent tres chers bien que je developpe toujours dès que possible ...

Pour le moment aucun point n'est disponible mais surement d'ici demain soir ... Et il y a une petite liste d'attente qui s'est formée de 3 autres joueurs ... Tu es donc dernier de cette liste d'attente et il se peut fortement que tu doive patienter quelques jours voir une semaine pour acceder à un rang de Phoenix ...!

J'espere que cela ne te derange pas trop bien qu'evidamment je suppose que ca t'embete un peu ...

Je t'invite à rester sur le forum et à t'y familiariser en attendant de pouvoir y entrer !

Je te previendrai lorsque tu pourras postuler ...

Chef des PnX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:53

Wouhou ! Un nouveau futur membre ! ^^

Ikariam, c'est pas vraiment comme Ogame. Sur ton île seul le Bois (comme toute les îles) et une autre ressource te sont fournit (Marbre, Souffre, Cristal). Et pour en gagner plus, il faut que les personnes de l'île cotisent afin d'upé le niveau de la scierie/mine !
Ainsi comme la évoqué champi, si tu es des radins sur ton île, tu es dans la bouse*
Perso', j'extermine les personnes ne participant pas à l'amélioration, et qui profite du maximum des travailleurs possible ... et oui ! je n'entretiend pas les glandeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

A vrai dire, j'ai déjà eu une experience sur Ikariam, mais courte.
je devais avoir a peu près 2.300 points.

Mais donc j'ai quelques vagues souvenirs (je crois que c'était sur epsilon.

Sa ne me gêne pas du tout d'attendre^^

Il y a une limite de protection des noob comme sur Ogame?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:07

Non, aucune protection.
Mais si tu es agresser, post toujours, on essayera de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:16

les gens de mon Ile ont pas l'air bien forts..

Que des villes niveau 1 et une niveau 4.
Donc sa devrai aller, je pense prendre le pouvoir sur l'Ile assez rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

Alors c'est parfait, il faut prendre l'ascendant sur les autres, de part ses points et sont alliance.
Comme sa tu es tranquil, et tu pourras demander aux autres joueurs de ton îles de t'aider à construir la Scierie et mine ^^

Mais la demande de champi me parait importante !
Ou te trouve tu ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

[73:55] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Yosh.^^

Ps: Je ne sas vraiment pas quoi dire ... mais jevous faire acte de présence ^^ me voila ^^ .
Ps: Oui moi aussi je suis un fier partisan des ^^.
Ps: Bah voila j'ai sus quoi dire parle des ^^.
Ps: J'ai réussit a mettre dans chaqque ligne au-moin un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

Waosh! Il y a que des marseillais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

Quasiment. Brizos est mon 'quasi-voisin' ^^

Ya aussi des nordistes, m'enfin on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

on s'en fou pas ... les nordistes on les z'enc.... *atchoum*
je lol biensur, moi je vais encore le faire frapper par le grand manitou ! =')

Ps: une pite blagounette? le grand manitou, oh oui il mani tout à la perfection ! surtout les cravaches et les fouets !


Dernière édition par Brizos le Mer 11 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

Mdrrr!! ^^

Je sent que je vais bien vous aimer :p

Moi je suis a Strasbourg.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

J'ai des cousins là bas !

Et encore heureux que tu nous aime ... sinon comment crée une alliance heureuse ? :')


@Brizos : c'est on séjour chez ton père qui t'empèche de mettre des espaces et de faire des phrases incoerente ? Attention, tu re-sombre dans la débilité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:51

Bon, la "grosse" ville de l'ile est en mv, donc c'est le moment de prendre le pouvoir :p.

j'invite donc quelqu'un a coloniser chez moi^^ c'ets une ile de soufre.


D'après mes calculs, je devrai avoir une cité de niveau 2 a 22h, avant un revenu en bois de 30/h et un revenu en or de 18or /h. Étant donné que a 22h, ma population n'aura pas pu dépasser les 60 vu que la cité lvl 2 viendra de finir.

Demain sa devrai rouler mieu =)

Allez venez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

Moi aussi chui marseillais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

non, il n'y a pas de fautes ( non, il n'y a pas trop de fautes ) ^^ et il y a des espaces partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:17

Oue on voit que tu sait édité tes msg :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:30

Ah ... Tu es à Strasbourg ! J'annonce donc que les "nordistes" comme tu nous appelles Brizos sont plus au sud que Dreamy qui est en Alsace soit la region juste au Nord de la notre ....

Na Na na na na na et na geek !

Brizos à part ca ... Tu tiend à tes dents parce que là les "nordistes" ils vont te tapper ! Fais gaffe Darklink le diplo' il en a décroché des mâchoires avec ses droites !

fou !

Dreamy excuse les ce n'est pas leur fautes ... { Minute de silence .... }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

lol.
Sachez que Strasbourg est presque aussi bas que le centre^^
Donc on est au milieu :p

J'ai fini ma signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:48

Un peu grosse,essaie de la redimensioné : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Comme sa sa va?

P.S: En faite pour postuler je devrai attendre parce que j'ai pas encore l'ambassade! xD J'avais zapé sa, sur Ogame il y a pas besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamy   Candidature Dreamy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dreamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: