L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils. Ikariam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Dans Ogame, si on cherche pas a attaqué, on fait de la défance, pas d'entretien, immobile, mais les joueurs ennemis ne tirent pas profits lorsqu'ils vous la démontent.

Mais sur Ikariam, défenses et attaques se font avec les mêmes troupes.
Que me conseillez vous pour me protéger, sachant que j'ia commencé hier?^^
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:23

Au début, le mieux n'est de pas avoir d'armée pour se dévelopé plus vite.Aprés il faut faire des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:28

oK, mais donc je serai rentable..

Normalement je peut construire des colonies des demain =)
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Heu non surement une colonis,avec expension on peut construire le palais et quand il est fini ,on peut colonisé sur une ile avec 1250 de bois,9000 d'or et il faut 5 bato.Et quand tu aura la ville,il y aura 50% de coruption(donc 50% en moin de tout) tant que tu n'aura pas construit sur cette derniere ,la résidence du gouverneur qui coute 700 de bois environ.Donc je pense que demain c pas si sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

O Pitain..

Ba non pas demain alors xD
Donc je ferais expansion pour tard, j'ai lancer le pressoir a vin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:57

euh ... tu n'a pas une île de souffre ? xD

Les Ateliers de ressources ne servent pas vraiment, du moins au début.
Comme la dit champi, seingeur des armées Very Happy L'armée au début ne te sert à rien, et ne t'inquiète pas, si tu te fait attraper comme frigo, nous te viendrons en aide !

Un conseil, monte peu le port, car si te fait piller, les assaillants te volerons des ressources rapidement.
Monte surtout Entrepot, et Cachette, avec le maximum d'espions ! Ainsi, tu es plutot tranquil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

J'ai pas encore la cachette, mais oui, je vais monter l'entrepôt.
Si j'ai une ile de souffre, mais la satisfaction de ma population baisse, a part la taverne je peut faire comment pour la remonter?
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:18

Seigneur des armées Cool , tient si un admin passe ici, on pourrais me nommé Phoénix seigneur des armées tant que chui le mieux armée svp Very Happy

Bon pour en revenir au sujet,oui il faut faire ce que cid a dit ^^.Oui il y a le musée et certaines recherche mais tu y est pas encore,faut la taverne.

@Cid : Il est un peu loin pour bien défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

Je me doute qu'il est un peu loin pour le défendre, mais bon. Envoyer un message à l'assaillant en lui demandant poliment d'arreter est très utile. J'ai fait cela pour un ami, et sa à très bien marché.
L'armée bien qu'elle prendra du temps pour arriver chez lui, arrivera =)
Et quand l'adversaire voit le nombre de points et l'alliance, s'il est du même niveau que Dreamy, je pense que sa refoirdit xD

Dreamy, c'est comme la dit le Phoenix des Armées infernalles de l'enfer qui tue la mort il te faut la taverne, afin d'augmenter la satisfaction, et donc tu devras payée une certaine somme de Vin par heure, ainsi, prévoit et achète en aux îles alentours (grâce au Comptoir).
Plus tard il y as des recherches qui l'augmente de façon permenante !
Et encore après, les musés, mais tu as le temps, moi je vien à peine de le débloquer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

Dans 19h, je débloquerai la taverne, j'ai augmenter mon nombre de scientifique a 16 exprès pour l'avoir rapidement^^

J'ai déjà essuyé une attaque, mais l'assaillant est reparti avec 0..^^

En tout cas merci a vous tous! j'essayerai de vous dépasser au plus vite! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

Dépasser ? Mouhahaha ! Petite merde ingrate ! :rire2:

Au moins nous rattraper, mais tu verras, nous allons t'aider, au moins par nos conseils car 1j et quelques pour t'envoyer des ressources, sa fait mal Mad

Si jamais quelqu'un t'attaque, d'ici que tu nous rejoigne, dit le nous.
champi est top100 généraux (armée), donc n'est pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
champi
...
champi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Oui moi je vais essayé d'écrasez toute les villes de cid de ben je sais pas geek .Mon but ces temps si était de passé top 100 en armée et j'y suis arrivé alors maintenant faut que j'attende que l'or augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

vu que tu es un habitué d'ogame, fait un mur, c'est encore mieux qu'un petit et un grand bouclier quand ils ont un niveau élevé, et vu qu'ils sont très cher vers le niv 15 et plus, il faut s'y prendre tôt si tu ne veux pas te taper 20 niveaux d'un coup.

Les murs sont ce qu'il y a de plus important pour la défense, un mur niveau 10, et au lieu de créer une phalange, c'est comme si tu en créait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeVen 13 Mar - 7:12

Ouais ! C'est vrai.
Seulement, rien que le niveau 5 est hardu à payée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:40

oui, désolé, c'est vrai que c'est un nouveau serveur, mais comme dans epsilon, je suis habitué à gagner 700 bois par heure, je perd un peu les notions fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

je vais faire une colonie, donnez moi les coordonées :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils. Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Conseils. Ikariam   Conseils. Ikariam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils. Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu de Ikariam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Taverne - Zone de Flood-
Sauter vers: