L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'aide..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande d'aide.. Empty
MessageSujet: Petite demande d'aide..   Petite demande d'aide.. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:27

Bon, vraiment j'ia horreur de faire sa, de dépendre des autres, mais la..

Donc je vous explique la situation.
Comme vous le savez, je vais abandonner ma ville, pour refaire une capitale près de vous, chers PnX, mais donc, je ne construit pas de bâtiments inutiles vu que j'abandonnerai tout, je pense au Mur, ect..

Compte rendu de ma ville:

Académie: lvl 4
Hotel de ville: lvl 4
Entrepot: lvl 3
Menuisier: lvl 1
Port commercial: lvl 1
Caserne: lvl 1
Comptoir: lvl 4
Taverne: lvl 1
Cachette: lvl 1

Bon, je veut donc aller près de chez vus, pour cela, j'ia besoin de 9.000 or, 1250 de bois, et 5 bateaux.
Je n'aurais pas de problèmes pour les 9.000 or, que je devrai avoir d'ici peu. Je possède également déja les 5 bateaux.
Mon problème est le bois, en effet, personne sur mon ile ne développe la scierie! et j'ia donné 700 bois, mais il faut encore 1.000!.
Sa ne sert a rien de upper la scierie si je quitte l'ile, mais donc, je peut pas mettre plus de 50 travailleurs au bois.

En plus de sa, cette nuit, j'ai subi 5 attaque, aucune perte en bois, mais en souffre!(a peu pres 500 de souffre), ce qui représente mon revenu en or, vu que je le vend. C'est équivalent de 5.000 or! donc j'aurais déja plus de 9.000 si je les avai encore!

Enfin, je vous demande donc de s'il vous plait, m'envoyer tous un peu de bois au moment voulu pour que je puisse venir chez vous.
J'ai déjà toutes les technologies nécessaires, mais je ois encore construire le Palais ^^ et atteindre les 9.000 or.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Petite demande d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide..   Petite demande d'aide.. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:39

De ce que j'ai compris tu as besoin de 1000 bois ? ben c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide..   Petite demande d'aide.. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:08

Merci! =)
Mais je dois faire le Palais avant! (700 bois)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide..   Petite demande d'aide.. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:33

Yo, si tu as toujours besoin de quelquechose demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide..   Petite demande d'aide.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Taverne - Zone de Flood-
Sauter vers: