L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Butler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Pseudo IG : Butler
Pseudo Forum : Butler
Nombre de points : 715
classement : 4850

Bonjour à tous,
alors moi c'est Butler (mais vous savez déjà du voir mon pseudo au moins 3 fois alors..)

Au part avant j'étais sur Ikariam serveur Delta classer 95 eme (+ de 200 mille points). j'avais arrêter par manque de temps (y'a un peu moins de 1 ans) , mais voila je veut mi remettre et recherche donc activement une alliance bien classer et surtout avec des membres sympathiques qui font vivre l'alliance

J'ai re-commencer ikariam voila environ 1 semaine ou 2, et j'ai deux île :

Butler City [40:57] -----> vin (et j'ai un du surplus alors avis au alcoolique vous être tous inviter :-) )
Butler City bis [47:61] -----> marbre (crée hier mais sur la bonne voie)


sinon j'ai jouer pas mal à :
ogame serveur 12 ---> #mineur et raideur du dimanche# ~1.300.000 point classer je sais plus combien (arrêter en juin 2008)
ogame serveur 36 ---> #mineur# ~650.000 point classer dans les 300éme (arrêter en juin 2008)
imperius serveur X1000 --> #mineur et gros raideur( sa plaisait pas a tous le monde Crying or Very sad # ~17 milliards de point classer 95éme (arrêter en décembre 2008 (marre d'être recycler toutes les 2 semaines))

Voili Voilou
Butler

ps : merci d'être indulgent sur mon orthographe je suis dyslexique (je préférer le dire que de me faire taper sur les doigts fou2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 7:56

Bienvenu à toi !

J'espère que tu te plairas dans l'alliance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:00

Envoi nous ta candidature et nous nous ferons une joie de t'accepter parmis nous ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

c'est fait bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:51

aaaaaaaah, ça au moins, c'est une vraie candidature ^^

bienvenue à toi butler ^^

butler, butler ... ça vient de artémis fowl ? le garde du corps qui s'appelle butler, ou bien ça vient de Dune la génèse, avec le jihad butlérien, mené par Serena butler ?

... ou bien c'est un nom choisi totalement au hasard, et dans ce cas, je me suis tapé l'affiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

Merci à tous

et oui bingo Grand Khan
Butler c'est bien le garde du corps dans Artemis Fowl :-D
J'aime bien cette série de livre et sa fait très longtemps que j utilise ce pseudo

tu doit être un bon lecteur pour repère des noms de perso comme sa
tu lit quoi Question Question


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
...
darklink90


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:50

Salut Butler ! Bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix-ikariam.forumactif.com
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:48

ben, justement, dans mon message, j'ai dis ce que je lisais en majorité, artemis fowl, et les différents cycles de Dune, ainsi que (ça va faire plaisir à shurtugal) Eragon, et quelques autre séries fantastique et science-fiction en majorité

(sans oublier mes mangas adorés lol! )

PS : tu peux m'appeler Khan tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:32

sa fait plaisir de trouver des lecteurs séries fantastique, les gens ne lises plus c'est vraiment dommage Sad

moi je suis fan de Bernard Werber (Beber pour les intimes Very Happy nan je rigole) il a fait les fourmis ou encore le très haut excellent cycle des dieux (je croix que je vais pourvoir aller lui sucer la B*** apres sa :rire2: )


Sinon vous connaissez tous le le Da Vinci Code ?? Dan Brown en a ecrie d'autre d'ont un avant celui ci qui est particulièrement excellent c'est "Anges et Démon" (bien mieux que le Da Vinci Code selon moi) et il va sortie au ciné d'ici peut.
En cycle y'a "Le Cycle de l'épée de Vérité" qu'est vraiment pas mal (j'ai lut les 8 tomes en 2 mois trop fort
fou

j'ai aussi lut les 2 premiers Eragon (pas encore eu le temps pour le nouveau) et également beaucoup beaucoup d'autre

je croix que je vais arrêté la sinon je vais encore y être demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

oui, j'ai adoré les fourmis aussi, mais je n'ai cité que des série et des genres, si je fais dans le détail, je ne m'en sort plus ^^
ange et démon sort cet été en film, non ?
par contre, je n'ai jamais entendu parler du cycle de l'épée de la vérité, je vais y jeter un petit coup d'oeil (si tu aime les fantastique, je te conseil Dune, mais l'organisation est un peu compliquée :
il y a 7 tome de Dune
puis, il y a les avant-dune, écrits par le fils de l'auter de dune, c'est juste avant ce que raconte le 1er auteur
il y a les "Dune la genèse, c'est 10 000 ans avant "avant-dune"
et pour finir, il y a les après dune ^^

ce qui fais un total de 16 bouquins dont 9 de 700 / 800 pages ^^, mais 'est vraiment super quand on entre dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

vous connaissez les chevaliers d'Emeraude??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

qu de noms inconnus ... et pourtant si alléchants, c'est du fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:57

oui c'est l'histoire de chevaliers qui doivent sauver leur continent d'un empereur
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:49

re

Les chevaliers d'Emeraude c'est sympa aussi ça comprend 7 livres dont un nouveau que j'ai pas encore lut. Par compte sa ce lit très vite, ces des livres d'environ 400 pages chaqu'un avec une écriture assez fluide, à tous casser 5 ou 6 heures de lecture par livre max

Le Cycle de l'épée de Vérité, c'est 9 tomes dont un nouveau (pas encore lut). C'est des livres de 500 à 800 pages un peut long à lire par moment mais franchement captivent, une intrigue très bien tourner avec suspense et tout. Moi je mettait une semaine par livre soit environ 2 ou 3 bonnes heures de lecture par jours

Le Cycle de Krondor, pareil c'est de la balle, par compte c'est comme dune environ 16 livres (tous lut je crois) répartis en trilogie. livres d'environs 400 à 800 pages qui se lits comme ceux de l'épée de vérité avec le même style d'écriture & intrigue).

La trilogie du magicien noir. Très très bien comme livre (surtout les 2 premiers). environ 350 à 500 pages mais très très long à lire (3 week and de passer à la trappe sur ces livres ¨¨¨
cherry


pour Dune, moi j'en prend bonne note, je savais plus koi lire c'est temps ci,
study study

lol!
et ci vous avez des noms de livre, trilogie ou cycle ou filmes fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butler   Candidature Butler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: