L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Recrutement taratator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:59

Bonjour à tous! J'ai été Contacté par Khan, je me présente donc:

Alors, je suis taratator IG. Je suis actuellement classé 727ième avec 14,734 points (967ième en généraux, avec 433 points

C'est le premier serveur sur lequel je joue à ce jeu, donc je vous avoue que mon expérience est assez limité encore, même si un pote IRL m'a expliqué comment cela fonctionnait. Pour l'instant, j'ai un style de jeu assez mixte, je raide quand je peux, je fais du commerce...

Niveau placement, je suis en 35:41 (nom de la ville: Passik) et 3 autres villes, je mettrai les coordonnéees en partie privée si vous voulez de moi ;-).

Au niveau de mon activité, je n'ai, pendant ce stage, internet qu'au boulot. je serais donc très souvent sur le forum et le jeu, entre 8h et 18h-19h en semaine, en revanche je ne pourrais pas me connecter à internet le WE (peut être plus tard dans le stage, mais rien de sur)

Au niveau de mon expérience dans les jeux sur le net, même si le game play est totalement différent, je joue sur Stargate Universe (peut être certains d'entre vous connaisse), ou je suis fondateur d'une ally top7.

Voila, si certains d'entre vous ont des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

En espérant être accepté, même si d'après Khan pas de soucis

Cordialement

taratator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:27

Waou! Jolie candidature, bon joueur.

Tu fais un PERFECT d'apres moi :)
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:28

merci lol


Dernière édition par taratator le Jeu 16 Avr - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

+1 belle candidature

et puis sa fait jamais de mal des joueurs avec pas mal de points :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Oui, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis, ça fait toujours plaisir d'avoir avec soi quelqu'un qui a des points ^^ et comme l'ont dis dreamy et butler, très belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

Je t'accueille parmis nous avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMer 1 Avr - 7:09

Bijour et bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:54

Merci à tous pour votre accueil!

edit: je ne vois pas ou poster ca: serait il possible de passer à l'heure d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:10

Bah alors, toujours pas dans l'alliance ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:43

si si, il y est ^^

par contre, un ami à lui, kwak, a posté sa candidature 2 fois et n'a pas encore été accepté, mai je pense que il va venir dans peu de temps ^^ dés que darkspower se sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
Butler
...
Butler


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : la cambrouse mayennaise
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

comme je l'ai dit khan hier j'ai aussi trouver un nouveau membre accoter de chez moi c'est nico-14 il a un peut plus de 3K de points. je sais pas si il a fait sa demande à darkspower,
je suis content dans mon secteur on était tous seul avec kimly ^^
vous allez voir 2 puis 3 puis haut moins une centaine de membre ... ou peut etre pas en faite scratch

en tout cas bienvenu a tous les nouveaux membres cheers

PS : darkspower, si ta besoin de ressources pour tes ambassades fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

Yop les gens

Je sais pas ou posté ça (d'ailleurs, si je pouvais avoir les droits des parties privées...), donc voila, je vous préviens que je serais pas connecté ce WE. ou alors très ponctuellement

Bon WE à vous

taratator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement taratator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement taratator   Recrutement taratator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement taratator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: