L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite explication...

Aller en bas 
+2
taratator
Superelias
6 participants
AuteurMessage
Superelias
...
Superelias


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:17

Voilà, dans la journée du Lundi, deux de vos membres ont raidé un des membres des -LOD-...
Je cite:
Citation :
salut tous le monde, les PnX m'ont attaquer avec une armée navale prés de 100-150 bateaux, ils étaient deux mais, ils savent que je suis fort en navale, ils ont perdu tous leur bateaux mdr!


Même si la victoire revient à notre joueurs, j'aimerais des explicaitons...pourquoi une attaque groupée sur un de nos membres? nous n'avions rien demandé...
cherchez vous les hostilités? je ressortons de deux guerres consécutives...idem...

choissez vite, et choisisez vbien votre réponse...

??????, membre des -LOD- ...

PS: pas mal de membres n'apprécient aps vraiment la façon dont sebaminatore, ptitlou et bientot captain cavern nous ont quitté pour venir vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr truc
Invité




petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:28

En tous moi je veux bien que vous choisissier la guerre, on aura plus de frigo ^^

Lol, vous étes pas du même niveau que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:29

Bonjour.

Je me présente, je suis taratator, diplomate Phoenix.

Tout d'abord, sachez que notre réponse d'hier n'a été qu'une réponse à une série d'attaque reçu par nos membres, de la part des votre. Donc voila pour les explications, et je te retourne la question, toi qui n'a pas voulu dévoiler ton identité.

Enfin, pour Mr Truc, sache que je trouve ton comportement, a savoir ton arrogance et ta provocation, particulièrement déplacé.

J'attend donc la réponse de ??????
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Général



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45

Bonjour ???????

Depuis quelques temps jupiter attaque nos membres et il n'est pas le seul
L'attaque navale que nous avons perdu il est vrai contre xantos90 qu'il faut le dire à une bien belle flotte etait en reponse à son intervention pour defendre jupiter
On va dire que c'etait un accrochage entre voisin et une viste de courtoisie pour voir sa jolie flotte et repartir avec quelques marbres en souvenir
Pour moi il n'y a rien d'une declaration de guerre ,c'est juste action ,reaction comme c'est souvent le cas sur ikariam
Par contre on a encore vu des pillages de kango sur l'un des notres aujourd'hui ,comme on sur la partie diplomatie je vous demanderai donc sympathiquement de faire cesser ses attaques contre nos membres afin que nous puissions continuer de progresser ensemble en bon voisinage
Pour les 3 membres qui vous ont quitté je comprends votre deception ,il doit bien avoir une raison non ?
Xantos m'a dit hier dans notre discussion que ce n'etatit pas une perte pour vous bien au contraire
donc je ne vois pas ou est le problème
Au plaisir de te lire :)
Si tu pouvais mettre ton pseudo cela serait plus sympathique
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yahrel-Zikhron
Ambassadeur Phoenix
Yahrel-Zikhron


Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

Go forum des Lords. Sujet "Réponse des Phoenix" dans Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
beuhâreu
Phoenix
Phoenix



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

edit Khan :
S'il te plait, on tente d'éviter un affrontement, alors soit un petit peu plus diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

Bonjour Xiantios (alias Mr truc) et Superelias (alias ???????)

il est vrai que depuis 2 ou 3 jours, il n'y a eu aucun échange de mots, seulement d'armée et de flotte, et je le regrette, je privilégie beaucoup plus la diplomatie.

Je vous ai ouvert une ambassade privée, si vous voulez y aller, il n'y a pas de problème, en plus, c'est boisson à volonté Sad\':drunk2:\')

Par contre, pour Mr truc, je n'ai pas pu le mettre "LOD" puisqu'il n'a même pas de compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
...
Superelias


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:35

super merci pour la partie diplomatie Wink

"Tout d'abord, sachez que notre réponse d'hier n'a été qu'une réponse à une série d'attaque reçu par nos membres, de la part des votre. Donc voila pour les explications, et je te retourne la question, toi qui n'a pas voulu dévoiler ton identité."

Nous avons eu un rapport...différent vais je dire =D
désolé de ne pas avoir pu répondre hier ou encore avant hier, mais j'étais crevé, trois nuts blanche snon stop, c'est pas du luxe ^^,

pour ce qui s'agit des attaques, apparemment Khan tu as réglé ça avec jupitere? pour que ça devienne officiel, pourrais tu nous en faire part toi meme sur notre forum? :)

et jsuis décu, je vois pas mon smilie ^^,
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:56

Salut Superelias

Nous avons en effet traiter avec ton diplomate hier soir. Cependant, je n'ai pas pu assister à la fin de la conversation, je laisserai donc Khan expliquer tout ce qui a été dit.

Par contre, je ne sais pas s'il sera la avant la fin d'aprem, il avait un concours aujourd'hui

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d'aide..
» meme pas une petite taverne pour boire un coup!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: