L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour joueur de l'orde du phoenix

Aller en bas 
+2
taratator
juliendumans
6 participants
AuteurMessage
juliendumans
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: bonjour joueur de l''orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

bonjour
je suis de l'alliance -EB- empire britannia, juliendumans
le joueur kwak attaqué le joueur Lelouch
et je voudrais savoir pour quel raisons???
car le joueur Lelouch nous l'a informé et je voudrais savoir pourquoi???
si vous répondez pas longtemps sa risque de mal se terminé et sa serait dommage d'en arrivez là
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Diplomate
taratator


Nombre de messages : 249
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

Bonjour

Je suis taratator, diplomate Phoenix.

Pour cette attaque, je n'ai pas encore consulté Kwak, mais je pense qu'il s'agit tout simplement d'un pillage, comme il est normal d'en faire dans un tel jeu. Il n'y a pas eu d'attaque groupé de notre part, donc si kwak vous a attaqué, c'est surement car ton joueur avait beaucoup de ressource à quai.

Citation :

si vous répondez pas longtemps sa risque de mal se terminé et sa serait dommage d'en arrivez là

Au risque de me faire "gronder" par mon chef, je tiens tout de même à te dire que je genre de message, lors d'une prise de contact... ben c'est pas très diplomatique, et cela peut être pris pour des menaces.

Je te souhaite cependant bon jeu

Cordialement

taratator
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

ah ok
desoler pour ce que j'ai mis mais je suis pas diplomate alors voila quoi ^^'''''' deplus je suis pas trop bon pour parlez de diplomatie -_-
mais notre diplomate va PEUT ETRE passez par ici
(je met peut etre en gros car je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

Bonjour juliendumans,

Taratator ! oui ! je te gronde mais n'en pense pas moins, ce n'est effectivement pas du tout diplomatique.
Kwak a donc attaqué un de vos joueurs, lors d'un simple pillage, lequel a certainement (je connais Kwak) été lucratif, le joueur en question devrait peut-être augmenter ses défenses...

Je rajouterai enfin, que j'ai à de TRES nombreuse reprises tenté un rapprochement diplomatique avec votre alliance, ayant pour but la signature d'un pacte quelconque, et vos réponses ont été inexistantes, j'en ai donc conclu que vous ne souhaitiez pas que nous soyons alliés, et dans ce cas, pourquoi mes membres de pourraient-ils pas raider certains des votres ?

comment taratator ? tu ne m'a jamais vu aussi peu diplomatique ? oui, je sais mais quand on ne s'adresse à moi uniquement quand ça les arrange, ça a tendance à me rendre irritable.

Cordialement,
Khan
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

d'accord
je laisserait notre diplomate s'arrangez avec vous car je ne fait que empirez les choses se que je ne voulais surement pas
et plutôt un pacte ou autre mais je me suis mal exprimez exucez moi
a partir de maintenant je laisserez notre diplomate s'en charger de cette histoire
merci comme meme pour vos message
cordialement juliendumans
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:22

ne t'inquiète pas ^^ tu n'as rien fais empirer Wink

mais merci d'être venu nous parler
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Général



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:27

On m'a indiqué 120 000 ressources diverses et variées qui ne demandaient qu'à se faire ramasser Very Happy
et comme je suis tres gourmand je n'ai pas pu me retenir
j'ai tout de même été obligé de m'y reprendre à 3 fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:32

moi le premier je débute et me fais raider ...

mais c'est quoi ce binz! d'une le message n'est en effet pas diplomatique du tout et s'avère etre une menace de deux c'est ikariam y'a d'autre jeux (cannavallee kochonland alphabounce) pour pas se faire attaquer si tout les membres se faisant attaquer des lors d'une rentabilité positive on aurait pas fini d'avoir des messages sur toutes les alliances en conclusion je répondrais:

c'est le jeu ma pauvre luctte!



NB: tu peux regarder mon tag IG je ne suis pas un phoenix et assume l'entiere responsabilité de mes dires et ceci sans aucune connotation de cette alliance ---> ne pas s'en prendre a l'ally pour mon franc parler.


NB: sur ce je vais me coucher :)

edit Khan : Merci pour ton franc parler Djlau ^^ mais la prochaine fois retient toi un peu, on est dans la partie diplomatie et pour l'instant, cet émissaire ne nous a pas trop menacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Hemera
Invité




bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:44

Bonjour chers Phoenix,

je suis Hemera, la diplomate de l'Empire Britania.

Mon cher collègue juliendumans étant en train de patauger gaiement dans la semoule en ce qui vous concerne Rolling Eyes , il m'a prié de venir vous rendre visite afin d'éclaircir toute cette histoire.

Donc il me semble qu'il y a plusieurs points soulevés auxquels je dois répondre.
Déjà, en ce qui concerne l'attaque de Kwak, votre général d'après ce que je vois, s'il ne s'agissait que d'un pillage comme il y en a de nombreux dans ce jeu, je ne vois pas ce que j'aurai à en redire. Sachez que j'ai pour principe de n'intervenir que si l'attaquant semble avoir une dent contre le joueur attaqué. Comme vient de le dire djlau, si on devait harceler de messages tous les pilleurs du serveur, on aurait même plus le temps de jouer Neutral
Donc en ce qui me concerne, je pense qu'on peut oublier cette attaque et passer à autre chose. Sauf si vous avez quelque chose d'autre à ajouter ? Et dans ce cas, je suis à votre disposition pour continuer à en discuter.

Et deuxième point qui me semble important, c'est la mention de Grand khan concernant ses contacts à de nombreuses reprises.
Etant diplomate depuis pratiquement la création de l'alliance, je m'étonne de ce message, car le nom de votre alliance ne me dis rien. En même temps, je reçois pratiquement tous les jours des propositions de traités de paix et autres, donc il est fort possible que je vous ai oublié. Mais en général, que j'accepte ou que je refuse un traité, je m'efforce toujours de répondre à l'auteur du message.
Toutes mes excuses donc si cela n'a pas été fait.

En ce qui concerne notre "politique étrangère", nous sommes toujours très prudents et nous ne signons des traités et autres qu'avec des alliances que nous connaissons bien, des alliances qui se sont données la peine de venir nous rendre visite, d'établir de bonnes relations. Nous ne sommes donc absolument pas opposés à une bonne entente entre nos deux alliances, bien au contraire ! D'ailleurs je vous invite à venir sur notre forum ou à faire appel à nos membres pour des traités culturels si vous en avez l'envie.

Voilà, n'hésitez pas à me recontacter sur notre forum ou IG si nécessaire, et je vous remercie de ne pas avoir tenu rigueur à juliendumans pour sa vision du langage diplomatique Wink Ce n'est pas pour rien qu'il est chevalier et pas diplomate lol!

Bonne continuation dans le jeu à tous, et longue vie à nos deux alliances,

Hemera
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Phoenix
Phoenix
Massacror


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Faute partagée   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

Je suis en partie coupable


Dernière édition par Massacror le Ven 22 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Phoenix
Phoenix
Massacror


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Faute partagée   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:40

J'ai participé a l'attaque, et oui c moi qui est fournis les infos
kwak a écrit:
On m'a indiqué 120 000 ressources diverses et variées qui ne demandaient qu'à se faire ramasser Very Happy
et comme je suis tres gourmand je n'ai pas pu me retenir
j'ai tout de même été obligé de m'y reprendre à 3 fois Basketball

Cette attaque n’avait donc rien de personnel. Pour ce qui est de l’avenir il vaudrait mieux que « lelouch » joueurs défendent ou planque mieux ces ressources, genre mettre des espions en décence ou des armées c’est juste un conseil de raideur et non pas une menace.
Massacror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour joueur de l'orde du phoenix Empty
MessageSujet: Re: bonjour joueur de l'orde du phoenix   bonjour joueur de l'orde du phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour joueur de l'orde du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le phoenix
» phoenix djlau
» Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: