L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariel
-LD-
Mariel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Salutations à vous membres de l''Ordre du Phoenix   Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:29

Bonjour,

Je me présente Mariel, Ministre de l'Intérieur de l'alliance Les Dragonniers. Je viens m'inscrire sur votre forum pour discuter et faire connaissance.
Car si nous signons un pacte total, il est bien de se connaître tout même ! Wink
Nous avons un vote de lancer sur notre forum pour nos membres concernant un éventuel pacte total.

Nous sommes une alliance à tendance plutôt raideuse qui commence à bien se développer. Bon nous avons eu un petit différent suite aux attaques sur Benitos, mais je ne vous blâme pas, car j'aurais fait la même chose.
Sinon, je ne sais quoi dire d'autre, n'hésitez à me posez des questions si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Sénateur Phoenix
Sheka


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : 74800
Date d'inscription : 30/03/2009

Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix   Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

Bonjours a toi! je suis Sheka gérant le la wing de l'Ordre du Phoenix (j'me présente aussi pour la peine ^^)
Je n'est pas vraiment de question pour le moment mais j'aprouve totalement un pacte avec votre alliance,et te souhaite la bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Général



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix   Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:07

Bonsoir Mariel
je me presente kwak ,general des Phoenix et aussi coupable de pillage sur Benitos Embarassed
Bienvenue à toi
Saches que nous avons aussi un sujet d'ouvert pour discuter d'un éventuel pacte avec vous
A la lecture de ta presentation et de votre page d'alliance ,je pense qu'il y a beaucoup de points communs pour qu'un accord soit possible
De plus nos territoires se complètent plus qu'ils ne se chevauchent ce qui est un bon point aussi.
en attendant le resultat de nos discussions et votes respectifs ,je vous souhaite bon jeu
Kwak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix   Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous membres de l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le phoenix
» phoenix djlau
» bonjour joueur de l'orde du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: