L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures Zangief

Aller en bas 
+4
Le Grand Khan
ptitlou
Sheka
djlau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

lol quel état de diplomatie ^^

pas faux. pour etre franc, je suis arrivé il y a peu et on(une personne pas l'ally) m'a dit les LOD nous aiment pas et on les aiment pas. Alors qu'au début je croyais a un pacte du a la présence de l'ambassade sur ce forum.

Mais au final y'a moyen de bien s'entendre si vous tapez dans des gros pourquoi pas d'ici quelques mois une vrai guerre [S00R] VS [LOD] + [OPHNX] ou quelquechose dans le genre :p enfin je dis ca en tant que simple utilisateur ikariamesque de meme pas 2mois de jeu c'est une idée en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Superelias
...
Superelias


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:32

lol si c'est ça faudra pas oublier SOOR + V v/s OPhnX + LOD
^^,

kwak jte dirais pas qui c'est mais de toute façon il t'extermine ton armée :)
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

tu es sur de ce que t'avance pour l'armée de kwak ?

les V je sais pas je connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

Pour les V, désolé mais on a de bonne relation diplomatiques avec eux, même si ce ne sont pas nos alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
...
Superelias


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:39

Pour ce qui concerne Kwak, oui je suis sûr ^^,
j'ai bien vérifié et oui =D meme si son armée est surpernante, il y a 105 personnes qui en ont une meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

Les points ne veulent rien dire ...

Si des bombardiers se retrouvent en défense contre des tireurs, je peux assurer que 10 000 points généraux perdent contre 4000 points généraux (j'en ais fait les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
...
Superelias


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:47

d enotre coté on a trouvé 4 alliances pretes à rendre l'ame aux Soor :)
les V vous pensez qu'ils seront avec ou contre nous? vous participerez à l'énantissement des Soor ? :)
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:18

pourqoi les Soor ? quitte a faire les choses bien autant s'occuper des RAID ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Yahrel-Zikhron
Ambassadeur Phoenix
Yahrel-Zikhron


Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:50

Les V seront contre vous....et moi je ne battrai pas contre eux. J'entretiens de très bonnes relations avec l'un de leur membre et j'ai une multitude de pacte culturel avec les Vampires.

Cependant, ça me dérangerait pas d' "anéantir" les Soor....//!!// Avec plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Général



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Superalias :) tu me donnes de plus en plus l'envie de connaitre ton ami avec sa grosse armée:)
comme ila été dit le nombre de points généraux à son importance mais la compo et la façon de s'en servir (attaque ou defense ) encore plus
Pour ta gouverne sache que toutes mes productions et mes recherches sont à fond et je gagne encore pas mal d'or,je te laisse imaginer la marge de progression qui est la mienne en cas de besoin Basketball
mais bon ,c'est l'été alors je reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:15

Il est en colère notre général ^^ en tout cas, j'ai totalement confiance en lui, et je pense qu'il sait ce qu'est une bonne compo ...

épéistescombat
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:53

surtout qu'a l'heure actuel le premier LOD e ngeneraux c'est alazar et qu'il est loin derriere notre général donc les affirmations ne sont plus a jour meme si je n'en doute pas elles l'étaient il y a quelques jours...
d'ailleurs il y a plus que 67 personnes devant kwak et plus 105
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zangief   Candidatures Zangief - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Zangief
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu des liens
» candidature Lunarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: