L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de traiter de paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gbsapeur
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

bonjour je me présente gbsapeur de l alliance GLTE .

nous somme une alliance raideuse et commercente nous somme bien classé sur kappa 41 eme et nous avon de l experience dans le jeu sur d autre monde .

de plus nous somme à proximiter cela facilite les echanges et les defence contre les attaques extérieure .

je ne sais quoi dire d' autre donc poser vos question j y repondré avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:00

Je n'ai qu'une seule question et en fonction de la franchise de la réponse, nous pourrons discuter de tout cela, après que les autres membres aient pris connaissance de cette proposition, bien sur.

Cette proposition spontanée a-t-elle un quelconque lien avec les pillages de Sheka, et de moi-même envers Apokalipse, sur sa ville smok-city IV, en 28:33 ?
Revenir en haut Aller en bas
gbsapeur
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:05

non, je ne suis pas au courant des attaques que a subit Apokalipse je ne voit pas ca je suis que diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Chef des Alliances Phoenix
Le Grand Khan


Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Europe>France>Val d'oise
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:07

D'accord et merci de ta réponse, mais même en étant le chef, notre alliance faisant preuve de démocratie, je ne peux décider de rien sans l'accord des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
gbsapeur
...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:09

bien entendu pas de probleme j attendré votre réponse en attendand bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Phoenix
Phoenix
djlau


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : sur ton ile
Date d'inscription : 15/05/2009

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:36

Le Grand Khan a écrit:
D'accord et merci de ta réponse, mais même en étant le chef, notre alliance faisant preuve de démocratie, je ne peux décider de rien sans l'accord des autres membres.

+1!



bienvenue bgsapeur je me présente je susi djlau et ici c'est moi le ... euhh ... rien :)
je suis phoenix fumeur cest deja pas mal et je suis mal classé dans le jeu je débute :p

Pour ce qui est du pacte je laisse décidé aux anciens :)

mais prend donc uen biere totalpété
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.labrute.fr
Contenu sponsorisé





demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de traiter de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d'aide..
» Demande de canditature héhé => Kiams91!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: