L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

L'Alliance de l'Ordre du Phoenix est de retour pour faire règner l'Ordre dans le monde de Kappa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de canditature héhé => Kiams91!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimly
...
Kimly


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14


Bonjour !
Je me présente, kiams91!
Donc bin comme le titre l'indique je vient postuler pour entrer dans votre alliance, afin de commencer cette nouvelle aventure à vos côtés!
ce qui m'as attiré c'est qu'il à l'air d'y avoir une bonne ambiance ici, pas de prises de tête et aussi j'avoue .. le forum est très beau lol et j'adooore les phénix ^^ lol
Enfin bref sinon euh parlons de moi xD donc voici une petite présentation rapide :

Pseudo (IG et forum) : Kiams91
Nombre de points : 1225
Nombre de points généraux : 10
je sais que j'ai peu de points généraux :s mais jai pour but de me constituer vite une armée, car marre de me faire piller lool, mais le souffre est assez dur a trouvé pour l'instant!

Euh sinon autres ptites infos j'ai une partie sur le monde Theta, où je suis également kiams91 ^^ et j'ai 167 000 points environ.
Et info personnelle bin je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, jhabite dans le 91 ( comme vous auriez pu deviner lol ) et voilà le reste bin vous le saurez plus tard si jsuis prise xD lol
jarrête le roman ici! en esperant être acceptée parmis vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

tu n'est pas celib ? O.o moi je veux pas que tu vienne dans l'alliance!

J'lol, XD, Bah salut et bienvenue.
J'éspére que le tyran Darkspower voudras de toi Wink.
Et attention à Cid, un vrais Farceur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:35

Mongolien ...
Escuse le, il a pensé lorsque tu as écrit :
' voilà le reste bin vous le saurez plus tard si jsuis prise xD lol '
Que tu étais prise ... No

En tout cas, pour le moment nous n'avons plus de point de diplomatie Sad
Mais sa ne serais tarder (du moins je l'espère). Je pense que Darkspower ne verras aucun inconvenient à se que tu joigne nos rangs ! =)
Ou peut être qu'il ne veut pas plus de fille, et qu'il ne te voudra pas fou2

En tout cas, présentation bonne, et de bon scores !
J'espère te revoir parmit nous !

Pour ton Souffre j'en échange contre du Cristal ou Bois (je sais, je sais, cher le bois, mais j'ai des souçis :O). Mais nous verrons cela lorsque tu rejoindras l'Ordre, et que tu accèderas à toute les parties du forum Wink

Sur ce, Bon jeu ! rendeer




Cid'ou', l'homme au multiples noms ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:23

Euh... euh... euh... *pense: babababah, faut vraiment je pense à prendre des cours de français*
Bah si tes celib il n'y à aucun soucis! fou2 .
^^

Je t'avais prevenue Cid, il est méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:53

Sache que tu es la bienvenue dans notre alliance mais comme l'a dit Cid , plus de points de diplomatie ... Sad

MAIS, j'ai une ambassade en cours de developpement !! cheers

Du coup ma chere , je t'invite à m'envoyer ta candidature demain matin et je serai heureux de t'accepter !

Camille, 17 ans , dans le 91 ... Darklink, Shurtugal et moi sommes du 90 ( Franche-Comté pour les incultes bounce ) , il y a aussi des marseillais ( c'est le 13 je crois ) et des bretons ( je connais que le 35, l'Ile et vilaine mais je crois qu'eux sont tout au bout de la Bretagne xD) !

Notre alliance est florissante, l'ambiance est parfaite, tu verras Cid est un terrible mais on arrive quand meme à le maitriser, enfin bon ... Je pense que s'il s'y met vraiment seul un vilan BAN pourrait le calmer xD !

Bonne soirée à toi et à demain donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

Youhou! on va enfin avoir une alliance mixte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:05

C'était déjà le cas, tu en fait partit non ? :rire2: , ya déjà une Femme dans notre Alliance ^^

Pourquoi je devrais me faire BAN ? Je n'ais encore rien dit sur ce post' Evil or Very Mad

Quand à l'ambassade, bravo Darkspower ! cheers
De nouveaux membres vont nous rejoindre, et nous nous raprocherons de notre but, faire tomber le dirigant Razz , devenir une Alliance cyber-puissante ! king

Visiblement nous sommes tous éparpillés dans la France, j'ai une idée ... dominons la France ! fou2
Et OUI, Marseille c'est le 13 ... Tous le monde c'est ça ... dans le Monde Entier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:46

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
...
Kimly


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:31

MDR Brizos j'comprenais pas pourquoi tu parlais de célib ou pas tu m'as tué lool oui jparlais de prise dans l'alliance bien sur !! xD
le 90 ça se trouve où ? (dsl j'suis inculte =S lol, pas a coté du 91 en tt cas jcrois ?! )
oui ça le 13 le monde entier le sait =P, et ... ALLEZ L'OM !! et oui même si je suis d'la banlieue parisienne jsuis quand même pour l'OM, bizarre je sais mais bon ^^!!

Ca me fait plaisir de rejoindre L'Ordre du Phoenix héhé ( est-ce-que ya un rapport avec Harry Potter ? mdr ) Merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:41

Re-boujour à toi.

Si tu es pour l'OM, sa devrait pouvoir l'faire... cyclops
De plus que Darkspower (l'patron) a reussit à up' ses 2 Ambassades d'un niveau supérieur. Ainsi se matin je crois, nous aurons des places supplémentaires, pour toi, et une autre personne ! =)

Good Game king
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:03

Yop la 90 c'est dans l'Est entre les Vosges et les Alpes ( si si ) Cool !

Rho et oui ca a un p'tit rapport avec HP ... Embarassed ! Ben quoi c'est bien HP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
...
Shurtugal


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:21

L'OM est nul!!!!!!!!! voir TRES NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prefère LIVERPOOL en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:38

Pour ça, je dit pas. je n'aime pas le foot, donc je ne suis pas, mais l'OM n'est pas bonne, c'est surtout un Club qui à la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Bon bah si je t'ai fait rire sa me va, je ne serais pas passé pour un boulet pour rien geek

maintenant je pense que c'est l'heure du bienvenue officiel ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90
...
Darkspower90


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:49

J'attend toujours ta candidature kiams91 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
...
Kimly


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:14

mais si mais si l'OM est bon :p !

Sa y est j'ai posté la demande Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:28

Welcome kiams91 dans l'ordre du phoenix. Si ta encore besoin de souffre, je te dirais comment t'en passer lol Je joke. clown C'est quoi L'OM ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:33

Rhooooo ! L'inculte Razz

Olympique Marseillais, le Club de foot de Marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:57

O.o J'aime pas trop le foot mais quand même L(om c'est connu ! le plus nul club du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de canditature héhé => Kiams91! Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature héhé => Kiams91!   Demande de canditature héhé => Kiams91! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de canditature héhé => Kiams91!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d'aide..
» demande de traiter de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: